RPG Star wars Index du Forum
 
 
 
RPG Star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Salle des machines
Complétement détruite par le crash. Seul un être fin et agile pourrait s'y déplacer.
0 0
Pas de nouveaux messages Salle des Xénomorphes
Ici sont "rangés" les Xénomorphes que le Yautja garde pour s'entraîner. La porte de sortie s'est détruite et est complétement bloquée. Une petite canalisation à voie unique mène à la sortie. Les cages de vos autres compagnons sont fait dans un matériaux que vous n'arrivez pas à casser. Seul eux pourront le faire de l'intérieur quand il serront prêts.
9 1 Scénario du Projet X-13
Ven 12 Mar - 02:50 (2010)
Raptor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Salle d'entraînement virtuel
Salle d'entraînement du Yautja, mise hors service par le crash. Des réparations sont nécessaires pour faire fontionner l'entraînement virtuel. Il est pourtant peu utile aux jeunes Yautjas qui doivent de préférence s'entraîner sur de vraies proies. Remarquez que l'on ne peut en aucun cas passer son initiation ici.
0 0
Pas de nouveaux messages Salle des trophées
Salle préferé du Yautja. De la fumée enveloppe la salle jusqu'à une hauteur de 40 centimètres. En appuyant sur un bouton d'un mur, vous découvrez le mur des trophées du Predator. Ici trône des dizaines de crânes plus gros les uns que les autres.
0 0
Pas de nouveaux messages Salle d'hyper-sommeil
C'est ici que sont logés les Yautjas. Ils "dorment" dans un cuve d'hyper-sommeil qui est faite dans un métal qui résiste à l'acide xénomorphe, qui est insonore et quasiment incassable. Le système d'hyper-sommeil a été endomagé par le crash et les Yautjas ne se réveilleront que s'ils en on la volonté.
7 1 Réveil d'un petit frère
Dim 2 Mai - 20:54 (2010)
Kyr'yc Prudii Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Salle de l'initiation
C'est surement la salle la mieux conservé du crash avec la salle des trophées. Elle est proche des capsules d'hyper sommeil et a un stock personnel de Xénomorphes. Elle est donc parfaitement fonctionnelle et apte à accueillir des non-initiés pour passer leur rite.
4 2 Kaindhe Amedha d'un …
Mer 12 Mai - 00:32 (2010)
Kyr'yc Prudii Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Hall d'entrée
Le vaisseau est tellement grand qu'il a presque écrasé une colline. C'est la seule sortie disponible pour les Yautjas étant en hyper-sommeil. La sortie des Yautjas et des Xénomorphes sont séparés par plusieurs kilomètres. C'est également la principale sortie. Ce Hall donne sur toutes les parties du vaisseau à condition de savoir se repérer et que les salles soient intactes.
0 0


Pas de nouveaux messages  Dado Topic - Rock N Roll Mama (mp3.pm).mp3
0 blengolde 67 Jeu 5 Mai - 09:24 (2016)
blengolde Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:  
Poster un nouveau sujet    RPG Star wars Index du Forum -> Praesitlyn (Yaujtas vs Xénomorphes) -> Vaisseau Yautja Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1    Modérateur: Aucun
   Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Surveiller les nouveaux sujets de ce forum

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com