RPG Star wars Index du Forum
 
 
 
RPG Star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Star wars Index du Forum -> Coruscant (Jedi) -> Batimenst Administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orodreth Silimaurë
Rebelles Républicains

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 68
Armes: DC-17m et VL
Vaisseau/véhicule: Death spirit
Ordre: Dei Infere
Localisation: dans vos cauchamars
Masculin
Rang: Commando Clone Rebelle (lv.1)
Avancement du Rang:
Etat de Santé: Stable/Normal

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ? Répondre en citant

Un homme est seul sur une place
Bien armé, cigarette dans la main
Il regarde au loin
Oui il regarde loin, très loin
Au delà des immeubles, 
Au delà de la raison
Au delà du temps
Au delà de la vie
D'ailleurs a-t-elle un sens ?


Les sons chantaient dans le vent, la brise rependait la douce mélodie, d'un être fatigué, fatigué par le monde, fatigué par les gens, fatigué par sa vie. La guitare à la main, jouant un air un peux rétro, du haut d'un building, Orodreth chantait son désespoir le plus profond, celui qu'il n'afficherait que dans la plus grande solitude. Enfin, bien sûr la solitude n'existe pas, même à l'endroit le plus éloigné de toute sorte de vie, l'on est toujours rattrapé par son destin.
Vêtu en civil, c'est à dire, un blouson en cuir, un tee-shirt noir, une ceinture de cuir, un pantalon de soie bleu, des bottes bien cirés qui moulent convenablement le pied, et surtout des lunettes de soleil grande, noir, sobre.
Pendaient à sa ceinture, un dl-44 sur chaque cuisse, et un D'skar au niveau du bas du dos...
C'était les habits d'un jour, où plutôt ce de tout les jours, car depuis que le Nagai était le roi des pirates il s'isolait encore plus souvent qu'auparavant, il parlait peux, et manquait de plaisirs... En cette semaine il avait eut affaire à 6 chasseur de prime, un par jour, et la journée n'était pas fini. Tous morts, tous le poursuivaient inutilement allant presque volontairement à leur perte en s'attaquant à "l'intouchable" comme il le pensait. Serait-il un jour vraiment tranquille ? Pourra-t-il un jour s'échapper de tout sa ? Il ne le pense pas, il est condamné, condamné à être éternellement pourchassé, alors à quoi sert-il de vivre ? 


Orodreth arrêta la guitare, il était calme, la vie reprit son court, le Nagai sortit de cette univers en solitaire de question perpétuel, il sortit du néant pour revenir dans la vraie vie... Il pausa tranquillement l'instrument au sol, sa cigarette c'était consumé, il fouilla dans sa poche et il en sortit un briquet laser, une sorte de petit objet rectangulaire couleur or, il le prit d'un côté où il y avait deux trous, il appuya sur un bouton une cigarette sortit d'un des trous, il la prit dans sa bouche, il appuya sur un autre bouton et une flamme laser sortit, il alluma sa clope puis remit le précieux objet dans sa poche. Que pouvait-il lui arriver ?
___________________
Equipements : un sat'skar, un ds'kar, un fusil carabine, en général aime porter des pistolet blaster dl-18, une combinaison de félénar.



"Le dieu c'est celui qui à le choix de vie et de mort: le dieu c'est moi"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loergen
Chasseurs de primes

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 27
Ordre: CDP
Masculin
Rang: Tueur (lv.2)
Avancement du Rang:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ? Répondre en citant

Il est 22h20. Le pub The saints vient de fermer ses portes et une foule compacte en sort lentement comme si il voulait rester jusqu'au bout. Parmi eux un devanorien au visage violet. Il se fond dans la foule, un capuchon vert rabaissé sur ses yeux. Personne ne le remarque. Il est Monsieur tout le monde dans des rues empruntés par des milliers de personne., Soudain un homme l'interpelle. C'est un zabrak filliforme, aux habits de mendiant. Il a quelque chose de bizarre, quelque chose qui le fait ressembler etrangement au Devanorien. Celui s'avance et murmure plusieurs sons que l'autre approuve par une autre serie de sons. Tous deux se fondent ensemble dans la foule et parle en jetant des coups d'oeil aux femmes de toutes races.

L'une d'elle s'arrete pour leur palrer gaiement, elle les salue par d'amples gestes de la main et marche avec eux en s'accrochant a leurs epaules. Soudainement, il s'arretent, et rentre dans une habitation assez modeste coincée entre deux commerces. Arrivé en haut il sont acceullis par un autre Zabrak, beaucoup moins discret qu'eux. Il est clairement armé et parle avec l'attitude et le ton de celui qui donne des ordres. Les trois autres acquiescent redescendent du batiment et se disperesent pres de celui ci, dans une sorte de place Coruscanti. Lentement, sans le monter il s'approche, encerclant le millieu de la place. Un filet qui se ressere et qui ne comporte pas de trous acr une quatrieme personen venu de nulle part marche aussi discretement dans la meme direction. Il y a beaucoup moins de monde ici. Soudain, la main de la femme se porte a sa ceinture comme la main de la foule se porte au paquet de cigarette. Mais entre les doigts menus et fin, ce n'est pas du tabac qui brille mais une petite arme noire, un blaster qui se fond trés bien dans le décor. Les hommes ont fait la meme chose. Du haut de son habitation délabrée, le zabrak autoritaire s'est caché derriere une caisse et a sorti de son dos, un long fusil décoré. Il ferme un oeil pour bien viser et verrouile les mouvements de sa cible. Son fusil tire des saberdards modifiés qui laisseront celle ci K.0 pendant plusieurs jours. Parfait si on veut une cible vivante.
___________________


Revenir en haut
Orodreth Silimaurë
Rebelles Républicains

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 68
Armes: DC-17m et VL
Vaisseau/véhicule: Death spirit
Ordre: Dei Infere
Localisation: dans vos cauchamars
Masculin
Rang: Commando Clone Rebelle (lv.1)
Avancement du Rang:
Etat de Santé: Stable/Normal

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ? Répondre en citant

Orodreth sentait le vent, il le laissait passer la moindre brise sous son nez, sous son ouïe, il en connaissait chacune des notes, chacune des odeurs. Il semblait concentré sur sa clope, mais il était en vrai perdu dans ces pensées, un bruit le ramena à la vie, il siffla à son oreille comme un véritable gong, il ressentit la moindre vibration, du pas le plus léger, de la botte qui frottait à peine le sol, si discrètement.


 Il pouvait déjà estimer la longueur, il fit mine de n'avoir rien entendu, il décida d'analyser la situation: il sent une présence plus agité, quelqu'un qui semble bousculer la foule, un rythme de pas qui n'est pas naturel. Sur son immeuble il n'y avait rien, seulement quelques caisses dans le fond, il n'y entendait qu'un bruit de métal, sur l'immeuble d'en face il s'agissait d'un pavillon, qui dit pavillon dit foule, qui dit foule dit rythme de pas régulier, mais aux moins deux personnes semblaient marchés d'un air rapide et sûr d'elles. Ce genre de choses, personne ne peut le déterminer, personne sauf lui, tout d'abord il était Nagai, son ouïe était bien plus fine que celle des humains, puis il avait été lui-même tueur, il connaissait donc toutes les ruses, même les moins connus, et pour finir il subissait un nombre incalculable de chasseurs de primes par semaines.


 Il ne semblait pourtant que se concentrer sur le ciel, mais en réalité il imaginait déjà un plan pour s'en sortir, prendre la porte pour descendre d'un étage semblait impossible, attaquer ne serait jamais suffisamment précis, surtout que si ils étaient plusieurs, il n'avait qu'une seule chance. Alors il choisis la troisième solution ! Il se mit à marcher calmement vers le bord de l'immeuble, il semblait tranquille et analysait encore la situation. 


Soudainement, de la manière la plus inattendu qui pouvait être, il fit un bond immense vers le vide, en l'air il fit un saut périlleux pour prévenir le moindre tir laser, puis il se laissa tomber en pic, il était sur de lui, de son regard concentré, tout avait un sens. Il savait exactement quand les vaisseaux allaient passés, il se laissa donc tomber, et s'agrippa sur l'arrière d'un speeder puis il bondit vers la façade d'un immeuble où il entra en cassant la vitre de son pied. Il atterrit en une roulade dans une salle où reposaient des centaines de bureaux et des personnes qui travaillaient sur des écrans holographiques. Il fut aussitôt abordé par une vieille femme qui se mit à l'engueuler, ne voulant pas perdre de temps, il la souleva par le col et la lança sur un bureau, puis il se mit à courir vers l'ascenseur qui menait à la sortie...
___________________
Equipements : un sat'skar, un ds'kar, un fusil carabine, en général aime porter des pistolet blaster dl-18, une combinaison de félénar.



"Le dieu c'est celui qui à le choix de vie et de mort: le dieu c'est moi"


Revenir en haut
Raptor
Rebelles Républicains

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 360
Armes: Couteau, VL, DC-17m
Vaisseau/véhicule: AA-52 Red Zero
Ordre: Rebelles
Localisation: QG Droïde/Ryloth/Bordure Extérieure
Masculin
Rang: Sergent Commando Clone (lv.2)
Avancement du Rang:
Etat de Santé: Pouls rapide/Normal

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ? Répondre en citant

PNJ = LOERGEN ; RAISON = ABSENCE.




Découvrez la playlist Birdy Nam Nam avec Birdy Nam Nam
  

Une perle de sueur coula du front de Orodreth pendant que ce dernier courait vers l'ascenseur de service qui lui permettrait d'échapper à ses poursuivants...Plus que quelques mètres, ésperont que l'ascenseur ne prendrait pas trop de temps à arriver, soudain, il s'ouvrit, le bandit n'était plus qu'à environ 5 mètres quand un zabrak en émergea en point un blaster légèremment modifié sur le front de Orodreth qui se stoppa net. Il avait échoué...il allait être vendu comme du bétail au plus offrant...

-Tu bouges d'un nano et je t'explose.

Lui intima le zabrak. A la droite de Orodreth, la porte de secours menant à l'escalier traversa la pièce à une vitesse record, Loergen sortit de la cavité suivit d'un de ses acolyte, le blaster au holster. A travers la vitre qu'avait brisé le bandit, on entendit le bruit d'un vaisseau s'approchant, seul Orodreth ne put tourner la tête pour voir qu'une cannonnière venait de s'abaisser, lâchant un Lieutenant clone, à en voir son armure bleue, suivit d'un Sergent en armure jaune.Le pilote de la cannonnière devait être un saré pilote car se mettre à un niveau tel demandait déjà un certain niveau d'expérience, mais ici, sur Coruscant, dans les petits "couloirs" sinueux où pouvaient ciruler les speeders, ça relevait crrément de l'exploit, de plus, arriver à se stabiliser pour qu'un officier et son subalterne réussissent à rejoindre le bureau en ne franchissait qu'une petite marche imaginaire, c'est complétement impossible, et maintenant, la cannonnière semblait être arretée, flottant dans le vide. Le Lieutenant s'approcha de Loergen et lui lança une bourse tandis que le Sergent saisit les deux poignets de Orodreth et lui apposa des menottes électrostatiques. tandis que le zabrak de l'ascenseur rengaînait son blaster. Orodreth ne réussit qu'à saisir quelques bribes de la conversation entre Loergen et le Lieutenant clone.

-...comme convenu voilà... ...crédits...

-...choix pour lui ?

-... ...éxecution... ...commando

Le Sergent saisit ensuite Orodreth par l'péaule et le tourna vers la cannonnière, répondant par un grognement peu amical et l'interrompant dans l'écoute de la conversation. Orodreth fut mené à l'intérieur du vaisseau rebelle entouré par deux troppers et dépouillé des ses armes ainsi que de ses menottes, le Sergent rangea le tout dans un petit compatiment de la TA/BA après qu'Orodreth eu le temps d'apercevoir une armure Katarn à l'intérieur ainsi qu'un fusil blaster qu'il ne put reconnaître. Il était difficile de savoir si les clones le regardait au vu de leurs casques en T mais Ordoreth s'était "réfugié" dans un coin sombre de la cannonnière, le plus possible des clones. Quelques minutes après, le Lieutenant revint à bord et Orodreth vit les chasseurs de primes se regrouper et partir. Le Lieutenant leva son index et le fit tournoyer dans les airs avant d'ordonner au pilote.

-On décolle.

Les portes de la cannonnières se refermèrent, la plongeant dans un noir quasi totale, la seule source de lumière étant les fentes des portes qui laissèrent entrer une douce et rassurante lueure jaune. Soudain, une lumière s'alluma, illuminant largement le petit espace clos du vaisseau de transport. D'après ce qu'il avait comprit, Orodreth allait se faire éxecuter par des commandos... pas très glorieux mais s'était déjà mieux que par des fantassins, il allait au moins avoir l'honneur d'être exécuté par les forces spéciales. D'un coup, le Lieutenant s'avança de deux pas vers Orodreth avec un papier rempli d'écriture peu passionnante dans une main et un blaster DC-15 dans l'autre.

-Tu as 2 choix Orodreth. Sois tu meurt en inconnu après être passé devant une joli cour martiale qui n'a, de toute façon, aucune influeneuce sur ta fin, sois tu nous rejoins, et tu combat les Seps ainsi que les Siths. A ta place, je préferais la deuxième option, tu n'as qu'à signer ce joli formulaire d'entré chez les commandos.

Orodreth ouvrit grand les yeux devant ce choix innatendu, après quelques secondes d'attente chez le lieutenant et de réflexion chez le bandit, ce dernier hocha la tête vers le formulaire.

-Parfait N418. Ce sera votre matricule en tant que commando Mandalore.

Fit le Lieutenant en déchirant le formulaire.

-Ce n'est que de la paperasse, N418, ça ne vaut pas un blaster.

Le clone s'approcha du compartiment où était rangées ses armes, mais au lieu de lui redonner, il saisit l'armure Katarn avec peine et la posa par terre avant de sortir le mystérieux fusil blaster et le mit sur l'armure, qui n'était rien d'autre que le célèbre DC-17 modulable des commandos. Le Lieutenant continua.

-OK, enfilez ça soldat. D'après les registres vous serez affecté à l'Escouade Clean, elle est sur l'Acclamator en orbite de Ryloth vous la rejoindrez plus tard. pour l'instant ou se rend sur un autre Acclamator caché non loin d'ici, près de l'orbite de Coruscant, là-bas, vous serez rapidement briefé sur la situation de Ryloth et vous suirez un entraînement acceleré nécessaire, seulement après, vous serez ammené à rejoindre Ryloth. Je crois que c'est tout... ah, au fait, on est peut-être des rebelles, mais vos armes seront rangés à votre nom dans un coffre sur Dantooine, nous gardons quand même un semblant d'ordre et ça ferait fouillis si tous les commandos non-clones avait leurs armes personelles, c'est pour ça que vous serez doté de l'armement de pointe clone.

Orodreth enfila la lourde armure Katarn et essaya de rapidemment se familiariser avec toutes ses fonctions et essaya de s'ahbituer à son nouveau blaster tandis que la TA/BA fonçait vers l'Acclamator rebelle. Une fois arrivé, Orodreth fut briefé et entraîné en une trentaine de minutes avant de partir immédiatement vers l'Acclamator de Ryloth....



HRP : Voilà, le post est fait, tu peux soit poster encore une fois ici Oro, ou rejoindre directement Ryloth. Bon RP ^^ Si tu veux une description poussée du Sergent et du Sniper de ton escouade, MP moi, j'ai déjà tout en tête. Aussi je ne précise pas ici que tu dois te trouver un surnom, car les commandos clonessont très introvertis à ce sujet et prefère user de leur matricule envers les non-clones et ne le diront que si on leur demande et qu'on insiste, idem pour la Mando'a.
___________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus quoi ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Star wars Index du Forum -> Coruscant (Jedi) -> Batimenst Administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com