RPG Star wars Index du Forum
 
 
 
RPG Star wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaindhe Amedha d'un Jeune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Star wars Index du Forum -> Praesitlyn (Yaujtas vs Xénomorphes) -> Vaisseau Yautja -> Salle de l'initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyr'yc Prudii
Yautjas

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 25
Armes: Lames/Lance
Vaisseau/véhicule: Vaisseau Yautja
Ordre: Clan Kaindhe Amedha
Localisation: Vaisseau Yautja/Naboo
Masculin
Rang: Guerrier Yautja (lv.2)
Avancement du Rang:

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Kaindhe Amedha d'un Jeune Répondre en citant

Les deux Predators entrèrent dans la salle totalement intacte, il descendirent quelques marches et le Guerrier s'approcha d'une petite tablette de commande où il pianota sur quelques touches avant de faire reculer l'autre jeune tandis que lui, s'avançait vers le centre de la pièce. Kyr'yc Prudii appuya sur un bouton de son gantelet et rayon vert balaya son casque. Le Xénomorphe apparu au plafond, dans l'ombre pendant qu'il observait intensément le Yautja. Soudain, le Serpent replia ses pattes et sauta sur Kyr'yc Prudii, ce dernier, en une fraction de seconde, dégaina ses lames, fit un pas de côté tandis qu'il lacérait le flan de l'Alien qui glisser sur le sol à quelques mètres du Guerrier, sifflant de rage et de douleur. Il y a avait du sang sur les lames du Predator, mais le métal avait l'air de tenir bon. Le Serpent prit une fois encore son impulsion avant de se jeter violemment sur le Yautja. Ce dernier poussa un cri déchirant qu'il plant ses lames dans la mâchoire inférieure du Serpent, la taille des lames étaient telles qu'elles dépassaient du crâne, au dessus. Le Serpent encore gémissant, embroché à quelques centimètres du Yautja, essaya de le griffer et de lui donner des coups de queue, sans succès. Le Guerrier ramena ses griffes vers lui, ramenant en même temps la tête du Serpent. Ce dernier ouvrit péniblement la bouche, d'où émanait une fumée et une odeur fétide, puis suivit d'un petit sifflement, avant que dans un seul coup, d'un violent coup de paume, le Yautja frappe le devant de la tête du Xénomorphe, déchiquetant sa tête avant qu'il ne tombe par terre. Kyr'yc Prudii s'approcha du Serpent et saisit sa lance. D'un coup de poignet, elle s'étala de toute sa longueur et vint se planter dans le corps u Serpent qui émit un dernier sifflement avant de rendre son dernier souffle. Le Yautja empoigna le Xénomorphe par les deux côtés de son corps, le tenant au dessus de sa tête et l'envoya au pied du Non-initié et finit par lâcher.

-C'est ça que j'attends de toi, Non-initié. Fait honneur à ton clan... et accomplit la Kaindhe Amedha.


Puis, Kyr'yc Prudii s'approcha du tableau de commande et appuya sur le chiffre "1" dans le langage Yautja, avant de faire un bon prodigieux vers le poste d'observation, laissant Drak'Pradi accomplir sa première Kaindhe Amedha.
___________________


~~Double-compte de Raptor~~~

"-Eh ! Reviens là, espèce d'enc....

-Rrrrrrrr...

*Alexa Woods recule de quelques pas*"


~~Tableau de Chasse :~~~
-10 Siths
-3 Gardes Naboo
-1 Chef de Garde Naboo
-1 Assassin Naboo


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Drak'Pradi
Yautjas

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 8
Armes: Griffes rétractables
Ordre: Clan Kaindhe Amedha
Rang: Jeune Sang Yautja (lv.1)
Avancement du Rang:

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Kaindhe Amedha d'un Jeune Répondre en citant

Drak’Pradi avait regardé un peu le combat et il était stupéfait par  la dextérité et la force de son maître d’armes. Il avait son exemple pour combattre. Il s’avança dans un environnement parcouru de poutrelles métalliques. Il n’avait pas encore la vision pour repérer les serpents, il se servait donc de sa vision tactique. Mais il faisait sombre et l’ambiance était lugubre. Son maître d’arme était sur la passerelle d’observation et il fallait faire bonne figure.


Le non-initié grimpa sur une poutrelle métallique essayant de débusquer un Xénomorphe dans lapêne ombre. Il s’accroupit pour essayer que toute sa concentration soit porté sur son ouïe qui est très développé chez  les Yautjas. De l’eau tombée sur le métal, des petits grondements se faisaient entendre. Il était là. Drak’  tourna sa tête de gauche à droite avant d’entendre un grondement au dessus de lui. Il releva sa tête et un alien était présent.


Il fit un pas de côté pour esquiver la deuxième mâchoire intérieure de l’alien et prit sa mâchoire à côté centimètres de lui pour tirer un coup sec dessus. L’alien avait perdu une de ses armes, mais son sang se transformé en acide. Son adversaire, malgré la douleur sauta sur le jeune prédator, ce qui le fit tomber en contrebas avec son ennemi. Les deux individus se dispersèrent une fois sur le sol métallique et froid du vaisseau.   Drak’ se releva difficilement pour voir que son adversaire était encore à terre. Le non-initié se précipita sur lui en courant et lorsqu’il sauta, le Xéno’ se releva rapidement sur ses quatre pattes et mit sa queue meurtrière vers l’avant. Le jeune prédator ne le fit trop tard et poussa un hurlement de douleur. Du sang vert-fluo s’écoulait de sa plaie, la douleur était insupportable. L’alien ramena la tête de sa victime à sa hauteur comme pour savourer l’échec du Yautja. Mais le Xéno’ avait eu tord et Drak’ déploya ses deux griffes pour les enfoncer dans le crâne de son ennemi.  Son corps s’abattit lourdement sur le sol avec toujours Drak’ au bout de sa queue.


Le prédator avait réussi, il avait vaincu la bête, c’était le plus beau jour de sa vie pour l’instant. Cependant à cause de la douleur , il tomba inconscient.
___________________
Double compte de Heimdall


Revenir en haut
Kyr'yc Prudii
Yautjas

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 25
Armes: Lames/Lance
Vaisseau/véhicule: Vaisseau Yautja
Ordre: Clan Kaindhe Amedha
Localisation: Vaisseau Yautja/Naboo
Masculin
Rang: Guerrier Yautja (lv.2)
Avancement du Rang:

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Kaindhe Amedha d'un Jeune Répondre en citant

Le Yautja sortit de sa zone d'observation, se dirigent lentement vers le Jeune Initié. Le combat avait été spectaculaire, mais le Yautja avait manqué d'attention et avait confondu vitesse et précipitation. Selon ses souvenirs et son vocabulaire humain, le terme exacte dans cette galaxie serait de dire que le Jeune Yautja s'était transformé en "brochette de bantha". L'avis de 'Prudii était difficile à prendre. Le Serpent avait péri en premier, mais le Yautja était inconscient. Sans soins médicaux, il mourrerait dans une petite demi-heure. Finalement, Kyr'yc Prudii s'agenouilla auprès du Jeune et sortit de sa ceinture un autre de ces petits tubes contenant des cristaux violets et le posa à ses pieds. Avant de le soigner, 'Prudii le prépara en enlevant délicatement son masque, et à l'aide des griffes du Guerrier, trancha le bout de la queue du Serpent, du sang encore suintant et l'approcha du masque, c'était à l'initié de le faire. Le Guerrier essaya prudemment de sortir la queue du Serpent du corps du Jeune Initié, le Guerrier y arriva sans grand mal. Puis, 'Prudii, une fois encore, sépara le tube laissant apparaître les petits cristaux violets, ils les enfonça dans le corps de l'autre Yautja, quelques secondes après, les blessures serraient cicatrisées et le Jeune se réveillerait et devrait marquer sur son front ainsi que sur son masque, l'emblème de son camp, il devenait un Jeune Sang. Pourquoi 'Prudii avait-il décidé d'accorder la vie à ce Jeune Initié ? Cela dépassait la notion de "frère" des soldats clones. Cette fois, Kyr'yc Prudii était le frère de Drak'Pradi, son vrai frère. Son grand frère, mais seul le Guerrier le savait tandis qu'il attendait patiemment, à côté de lui, agenouillé.
___________________


~~Double-compte de Raptor~~~

"-Eh ! Reviens là, espèce d'enc....

-Rrrrrrrr...

*Alexa Woods recule de quelques pas*"


~~Tableau de Chasse :~~~
-10 Siths
-3 Gardes Naboo
-1 Chef de Garde Naboo
-1 Assassin Naboo


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Kaindhe Amedha d'un Jeune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Star wars Index du Forum -> Praesitlyn (Yaujtas vs Xénomorphes) -> Vaisseau Yautja -> Salle de l'initiation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com